Exapart

Mentions légales et CGU

Le site internet Exapart.com a pour vocation de diffuser des annonces de vente et recherche de pièces détachées et accessoires pour voitures américaines, publiées par des particuliers et des professionnels. En aucun cas, Jordan MIZDRAK, responsable du site Exapart n'est propriétaire des biens proposés. Les descriptions, l'état des pièces et autres objets ou biens sont sous la seule responsabilité des annonceurs.

Le présent site internet Exapart est la propriété de Jordan MIZDRAK, 53 rue Basfroi, 75011 Paris. Il s'agit d'un projet réalisé par un particulier pour des particuliers. Exapart n'est pas une entreprise.

Jordan MIZDRAK, propriétaire du site Exapart, ne pourra être tenu responsable des problèmes de transaction entre acheteur et vendeur que ce soit particulier ou professionnel.

L'hébergeur du site internet est la société Planethoster - 4416 Louis B Mayer, Laval, Quebec, H7P 0G1 - CANADA - support@planethoster.net

INFORMATIONS PERSONNELLES :

Conformément à l'article 26 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 dite loi « Informatiques et Libertés », l'utilisateur est informé que les données personnelles collectées sur le Site Internet ont pour objet d'améliorer la qualité des services et/ou de mieux répondre aux attentes de l'utilisateur. Toutefois, ces informations ne peuvent être utilisées pour des opérations de marketing, pour des analyses de marché et ne seront en aucun cas divulguées à un tiers. Exapart a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (C.N.I.L) sous le numéro : 1533482. L'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification, de suppression et d'opposition à des données nominatives le concernant, qu'il peut exercer en envoyant un courrier à Jordan MIZDRAK, 53 rue basfroi - 75011 PARIS - FRANCE ou un courrier électronique à l'adresse partfinder.fr@gmail.com (article 34).

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. OK